lundi 27 août 2007

Cendrillon


" Pourquoi nous haïssent-ils ??"
est la question la plus posée aux USA
et probablement aussi au Royaume-Uni.......

Moi personnellement, je ne hais pas les USA ni le RU
mais j'aimerais les voir tous deux castrés,

et je le pense sincèrement, politiquement et militairement castrés.

Je ne lancerais jamais un avion contre un builidng de New York

ni n'utiliserais les services du métro londonien.

Non, pas du tout !!
J'aimerais seulement que tous deux, USA et RU,
rappellent toutes leurs troupes, terrestres, aériennes et navales.


Il se trouve une fois de plus que ces deux monstres
ont plus de puissance militaire déployée à l'extérieur de leurs territoires
qu'à l'intérieur...et que cela, d'après n'importe quel dictionnaire,
s'appelle agression ou mieux, hégémonie,
le bon vieux colonialisme!!!

Ils peuvent bien utiliser des casques bleus
de temps à autre, pour se camoufler
mais l'effet est le même,
c'est du "colonialisme moderne".

Réfléchissez un moment et calculez combien de soldats US
se trouvaient hors des USA, le 9 septembre 2001??
et que faisaient-ils en dehors de leur pays ???

Quoiqu'ils fussent en train de faire ne seravit qu'à leur propre hégémonie
même s'ils faisaient un partie de pêche ou un pique-nique, hors de leurs frontières.

Si les USA et leurs semblables
étaient autre chose que le mal,
pourquoi auraient-ils besoin d'une telle puisssance militaire ??
L'agression commence par le militarisme !!

Plus de Britanniques sont morts en Irak
que dans le métro de Londres...
Plus de soldats US sont morts en Irak que le 11/9 à New York

Et qui a déclenché tout ça ???
Saddam Hussein ?? MèreTeresa ??Oussama Ben Laden ?? Ou les prédécesseurs de George Bush ??? Eux tous!!


Pourquoi Oussama Ben Laden haït-il les USA ??
Pourquoi chaque extrémiste et même
chaque libre-penseur modéré du Tiers Monde
haïssent-ils ces mêmes USA ??
Est-ce parce que les Américains sont nés pour être haïs ??
Ou les Philippins et les Palestiniens pour être réduits en esclavage ??
Ou Hugo Chavez est-il né pour mourir pauvre???
Ou les Musulmans sont-ils nés pour libérer le monde de la suprématie chrétienne ??

Je déteste ma belle-mère plus que les USA
mais si chacun d'eux ne s'occupait que de ses propres affaires
ma haine disparaîtrait...

Il ne va de même pour l'État de Sion, qui n'aurait jamais du exister

en tout cas pas sur cette planète-ci....
Mais juste dans quelques livres et quelques bibliothèques et quelques fantaisies mystiques

là où il ne fait aucun mal aux enfants du bon Dieu
comme dans un conte de Cendrillon...

Personne ne hait Cendrillon...sauf le gouvernement des USA,

qui aimerait la voir rester exploitée!!! à tout jamais.


Sherlock Hoummous
qui haït toute haine...mais très sélectivement...

Aucun commentaire: