vendredi 26 mars 2010

Six ans et Soixante ans.




http://www.minnesotamajority.org/Portals/0/images/ObamaCare.jpg

Dr O´bama , MD






Environ 30 millions de citoyens étasuniens
seront aussi couverts par une assurance maladie
à partir de maintenant.



Cela représente autant de monde que toute 
 la population de l'Irak et de Palestine 
et la mesure a été retardée jusqu'à maintenant
principalement à cause du fardeau financier 
qu'elle représente

 Mais ......!!


S'il n'y avait pas eu d'invasion de l'Irak
les USA auraient pu se permettre cette assurance-maladie
il y a six ans

Et.....

S'il n'y avait pas d'Etat d'Israël
les USA auraient pu se permettre cette 
assurance-maladie globale
il y a 60 ans.



Peu importe mes sarcasmes de comparaison
je félicite le gouvernement et le congrès étasuniens
parce qu’ils commencent tous deux à ressembler
aux gouvernements humains d'Europe.


Mon assurance maladie néerlandaise me rembourse même le taxi
pour mes visites chez le médecin et même le prix de mon parking.
C'est parce que les Pays-Bas n’ « exportent pas de démocratie »
et qu'ils ont mis fin à leur colonialisme en 1975 (Suriname)




Sherlock Hommos
Un  docteur par jour retient les révolutions  !!
 

Aucun commentaire: