jeudi 27 mai 2010

Je viens juste de voir le film AVATAR



http://tizona.files.wordpress.com/2010/02/protesters-dressed-as-cha-002.jpg
Le film en vrai.........en Palestine





Je viens de voir le film Avatar,
et aujourd'hui je comprends pourquoi  
il n'a pas reçu l'Oscar principal .


Lénine a dit un jour :
" la démocratie irait jusqu'à vous vendre
la corde avec laquelle vous allez la pendre
et moi je dis :
"Hollywood vous vendrait la corde
avec laquelle vous pendriez le colonialisme (ou le sionisme)

Un tel film,
Israël devrait interdire de le montrer aux Israéliens
et en même temps chaque soldat US devrait le voir

Un tel film doit devenir un film éducatif
que toutes les écoles montrent aux enfants
de 14 à 16 ans.
A commencer par les pays producteurs de pétrole
et on demanderait ensuite à  tous les Palestiniens
de se faire peindre en bleu.

Un tel film va au-delà des Oscars
et dépasse tout mes sermons politiques …


Raja Chemayel

Aucun commentaire: