samedi 19 janvier 2008

Le chef de la CIA devrait savoir de quoi il parle !!!

extraits des BBC-News:

citation :
La CIA a apporté son soutien à la version selon laquelle
un militant pakistanais, Baitullah Mehsud, et Al Qaïda ont organisé le meurtre de Benazir Bhutto
fin de citation


CNN a publié un sondage réalisé au Pakistan
sur les supicions parmi les Pakistanais
sur l'auteur du meutre de Benazir Bhutto.

1. Les services secrets du gouvenement Musharraf......47%
2. Un groupe affilié à Al Qaïda ........................ ......17%
3. La CIA.............................................................. ......12%
4. NSP................................................... ........24%

Ils ne m'ont pas interrogé,
car s'ils l'avaient fait, j'aurais dit que les 3 premiers groupes
ne sont qu'un seul et même groupe, manifestement, historiquement et, aussi, logiquement.

Donc mon analyse serait : 76% pour les USA
et 24% pour les "NSP"

Et à l'appui de mon hypothèse,
Je vous rappelle à tous que, selon la BBC, aujourd'hui,
le chef de la CIA a nommé un suspect pakistanais
qui apparteint à Al Qaïda ......(voir ci-dessus)

Évidemment.........
Le chef de la CIA devrait savoir de quoi il parle !!!


Ing. Moustafa Roosenbloom
porte-parole du mouvement "NSP".

PS :
Description de ce suspect:
Mâle-brun, cheveux noirs, yeux bruns,
longue barbe noire; porte un turban blanc.

Aucun commentaire: