mercredi 16 janvier 2008

Les victimes d'une victime plus que douteuse

la première victime
et
mère de la victime suivante
et
grand-mère du "Terroriste" d'aujoud'hui


N'accusez pas les victimes d'Israël
elles n'ont jamais voulu un État d'Israël.

L'État d'Israël a fait beaucoup plus de victimes
que celles sur lesquelles il prétend s'être fondé...

N'accusez pas les victimes , elles n'ont jamais eu d'armées.
N'acusez pas non plus les Arabes
ils n'ont jamais voté pour un quelconque Israël,
mais la France , l'Anglettere et les USA l'ont fait......

Ne m'accusez pas ,
Je n'ai fait que voir et compter les victimes, dans ma ville natale...
pendant toute ma jeunesse....... et toute ma vie, aussi.

N'acusez pas les victimes
car elles ne sont pas égales à leurs oppresseurs
et n'ont jamais commis les mêmes actes.

N'accusez pas non plus ce Terroriste
car ils ne lui ont pas laissé d'autre choix !!


Accusez l'envahisseur, c'est lui qui a déclenché tout ça !!

Aucun commentaire: