lundi 18 janvier 2010

Si cela n´a pas encore de non



Si ça n'a pas encore de nom, appelez ça
" Al Kayda"

Si cela convient à votre propagande, appelez ça
"Terrorisme"

Si ça relance votre industrie d'armement, appelez ça
« Guerre mondiale contre le terrorisme »

Si cela vous permet d'envahir l'Irak, appelez ça
« Armes de destruction massive »

Si ça vous aide à vous faire élire président, dites
« le temps est venu pour un vrai changement »

Si ça légalise votre occupation d'un pays, dites
« Dieu m’a donné cette terre »

Si cela dissimule votre racisme inhérent, dites
« Dieu nous a choisis » (mais pas eux)

Si vous est de toute façon un affreux monstre, dites :
« Ils nous haïssent pour ce que nous sommes »

Si vous voulez toucher l'argent de l'assurance, dites
« ils ont fait sauter les deux tours »

Si vous voulez tromper n'importe quel croyant, dites
« in God we trust »

Si vous voulez de nouveau nous faire perdre notre temps, dites
«Nous voulons la paix »

Si vous voulez qu'Israël soit plus sûr, plus grand et plus fort
dites :
« nous appuyons les dirigeants arabes modérés »


Et,
si vous voulez boycotter Cuba
et spécialement les cigares cubains :
ne les fumez pas,  asseyez-vous dessus !!





Raja Chemayel
appelez-moi ce que vous voulez
mais en attendant, je
je garde mon fusil, à ma portée,..

Aucun commentaire: