jeudi 2 août 2007

Qui jettera la première pierre ???


Le Hamas , en prenant le contrôle de Gaza,
a pénétré dans le coffre-fort du chef de la police secrète du Fatah

Et il a trouvé la confirmation de ses soupçons :
Une grande partie des chefs du Fatah étaient stipendiés
par une puissante agence de renseignement servant les intérêts
de l'unique super-Puissance, laquelle sert les intérêts
de la Seule Démocratie du Moyen-Orient.

Sur la base de ces révélations, je me pose la question :
quand le cercle commence par le Mossad, puis la CIA,
ensuite Dahlan du Fatah faisant ses rapports à la CIA
laquelle fait ses rapports au Mossad..
alors qui est l'ennemi et où est l'ennemi ??
La boucle est bouclée et tous les méchants y sont enfermés !!

Je suggère de diviser toute cette planète en deux camps :
Les Gentils (s'il y en a encore)
et les Méchants (dont il y a pléthore).

Comme ça, plus besoin de puissances régionales, de puissances émergentes,
de super-puissances, de monstres financiers et de puissances montantes.

Divisons tout ça en deux
puisque l'hypocrisie, l'hégémonisme, les intérêts égoïstes et l'opportunisme
ont créé une situation très confuse
où il est difficile de dire qui est l'ennemi
et de trouver un ami....

Pendant ce temps je m'en tiens au Hamas et au Hezbollah
Et je suis sûr que mon Jésus ne me le reprochera pas du tout
Au contraire je suis sûr qu'il pourrait nous rejoindre
et autoriser le Hamas à jeter la "première pierre".

Raja Chemayel
un Chrétien

Visitez mon blog avant que Dahlan le fasse .....
http://frustratedarabdiary.blogspot .com

Aucun commentaire: