samedi 18 août 2007

Qui sont les étrangers ?

Nous lisons et entendons qu'en Irak , de nos jours,
il y a un tas de combattants étrangers......."ce qui est la raison du chaos"....fin de citation
Est-ce qu'ils veulent dire :
les (170.223) US Marines
ou
les (457) clandestins du Mossad
ou
les (103.487) mercenaires occidentaux
ou

les (700) soldats danois
ou
les (3255) soldats italiens qui sont déjà partis
ou

probablement les (475) Thaïlandais
ou
les (625) Sud-Coréens ??????????????
ou
pour ne pas les oublier, les (1544) Hollandais qui sont revenus (payés par mes impôts)

Pour moi, seuls les Insurgés sont non-étrangers !!
tous les autres sont....."étrangers"
Quiconque a l'arabe comme langue maternelle
ne peut pas être étranger en Irak
et à un deuxième niveau, je dis que
quiconque prie en arabe ne peut pas être étranger en Irak !!


Raja Chemayel
Je parle arabe à ma mère......
et je n'ai jamais envahi aucun endroit!!

Aucun commentaire: